Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jenni Schmidt

Jenni Schmidt

A vous les filles qu'aimer vous les plus dans vos realation sexuelles?

chacun a le petit truc qui lui plait. EN SAVOIR PLUS >>>




Moi j'adore le moment où le désir arrive, où on cherche l'autre, où dans mon ventre ça commence à monter, où on commence à s'embrasser,où les petits bisous se font plus langoureux.
J'adore ces moments là :-)
Je ne crois pas qu'il y a une réponse toute faite.
Chacun a ses désirs. et ils peuvent être très variés.
Chacun a ses plaisir. et ils peuvent aussi être très variés.
Alors laisses toi aller à tes DESIRS et tes PLAISIRS.
Tres Amicalement.
beaucoup trop curieux
un cunilingus. et que mon partenaire soit moins égoïste au lit.
moi, je n'aime rien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • autisme et de l Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Quelles sont les demarches pour obtenir un diagnostic d'autisme ? Presentation des enjeux
  • Des taches après le soleil . ? Les maladies liees au soleil et aux vacances sont multiples, elles gachent souvent ces moments de detente, ces quelques conseils vous aideront a. Des taches blanches sont apparues sur votre peau?? Et si c'etait le pityriasis versicolor?? Reconnai
  • Vous cherhez un cadeau pour ses 20 ans Ici vous trouverez le cadeau homme 20 ans a offrir a un homme qui entre dans la vingtaine. Il y en a pour tous les styles, du geek au classique ! De quoi trouver le cadeau parfait !. Vous cherchez une idee cadeau originale pour un homme ? Jetez un oe
  • Les différents bisous qui existent Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Après combien du temps aimerez vous avoir un enfant après le mariage? Avoir un enfant lorsque les deux le désirent vraiment.Et surtout au moment qu'ils décideront le plus opportun.Surtout pas 30 à 40 ans après le mariage! Gag!) EN SAVOIR
  • A tout ceux qui on trouver l'homme de leur vie? comment sait-on ou sent - on que c'est l' HOMME de notre vieen ce moment je suis en grde période de douteun matin jme réveille jme dit cé sure cé ac lui que jveu faire ma vieet d'autre fois c'est mais pourquoi sui je encore ac lui?serai je peut etre EN SAVOIR
  • Croyez vous que l'amour c'est comme au cinéma ou télé? "dans le sens où soit on nous propose (je caricature biens ur)des belles histoires d'amours tres eau de rosesoit des histoires de couples qui ont des amants pour oublier la fatalité de la vie.J'ai un peu l'impression que parfois on nous vehicule soit" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi est-ce si important pour moi de plaire aux autres? J'ai l'impression que quand je plais aux autres je me plais aussi car je me dis que cest une opinion partagée alors que quand je déçois qqun sans comprendre pourquoi je perds totalement confiance en moi, c'est peut-être un peu gamin quand jy pense. EN SAVOIR
  • Pourquoi posons toujours des questions sur l'amour? Parce que c'est ce que tout le monde recherche sur terre, l'AMOUR. Tous sommes ici pour aimer et être aimé. C'est ce qu'il y a de plus beau à vivre, de plus merveilleux et aussi ce qui fait le plus mal à l'âme quand ça ne va pas. C'est aussi ce EN SAVOIR
  • salut lamba, t as vu j ai failli au coucou de week end l autre fois, j ai du mal en ce moment dans mon emploi du temps, alors bella, la moche, ne l appelle pas ainsi stp, c est une femme bien, et je ne me la suis jamais imaginé moche, je pense meme Qui peut me donner des nouvelle de mon amie très chère bella la moche?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Regime Facile Et Rapide, Perdre De La Graisse Abdominale, Perdre De La Masse Graisseuse, La Graisse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article